Le cunnilingus (également désigné par le terme latin cunnilinctus, de cunnus « vulve » et lingere « lécher ») est une pratique sexuelle bucale qui consiste à stimuler les différentes parties de la vulve à l’aide de la langue et des lèvres principalement.

Tout d’abord, j’invite ces messieurs a se renseigner sur la forme et la composition du sexe de la femme. Ainsi, il saura ensuite ce qu’il faut lécher ou mordiller si votre partenaire aime ça. Et Oui, car excepté le fait que vous soyez avec une poupée gonflage, le cunni se pratique à deux voire beaucoup plus si on a pas sa langue dans sa poche. Pour les plus téméraires, elles vous prendront la tête entre leurs mains et guideront votre bouche où elles veulent. Pour les plus timides, c’est à vous de vous débrouiller avec le plan suivant.

Je sais, le cerveau masculin n’est pas fait pour demander plusieurs choses à la fois et dans ce cas précis de donner des ordres à sa langue pour jouer avec des muqueuses, insérer un ou plusieurs doigts dans les orifices disponibles et envoyer un afflux sanguin dans son pénis. Si de surcroît, vous avez besoin de vous masturber pour obtenir une érection, vous pouvez toujours vous faire aider par une voisine ou un ami. Mais il faut savoir ce que l’on veut. Aujourd’hui, une femme est prête à diviser la note du restaurant par deux mais ne fera pas l’impasse sur les préléminaires… ET elle n’est obligée non plus de connaître l’orthographe exacte de ce nom quand elle sent qu’un échange de fluides va avoir lieu. A la demande de Bernard Pivot (si si, il lit notre site), ceux sont les préliminaires.

La position des protagonistes est extrêmement importante. Il faut que l’homme soit parfaitement à l’aise. Une position inconfortable peut lui donner des crampes, ce qui pourrait écourter les performances buccales. Quel dommage! Ainsi, je vous propose quatre positions :

– Elle pose son pied sur un meuble, un fauteuil, le lit, etc… et lui vient se glisser en dessous.

Elle se couche sur le lit sur le dos, les cuisses ouvertes sur le rebord du lit. Il est à genoux sur le sol.

– L’inconditionnel 69, avec une préférence pour lui sur elle, au risque d’attraper un torticoli.

– Les mains de madame posées sur l’assise d’une chaise, jambe tendue légèrement écartée et il vient mettre sa face dans ses fesses.

Mesdames, prenez la tête de monsieur entre vos mains et guidez-le. Vous pouvez aussi tirer sur le prépuce afin de faire ressortir le clitoris.

Je vous invite à vous rendre sur le site de Wikipédia qui traite parfaitement le sujet. Et pour les cours pratiques, ne regardez pas les films porno en mode accéléré jusqu’à la première pénétration.

Conseil : Parlez avec votre partenaire avant, pendant et après. J’entends déjà les mauvaises langues se plaindre…